Sonic Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Galaxy

Un forum RPG sur le thème de Sonic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sonic Adventure 2 Battle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Chaos Controler
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Jeu Sonic préféré : Sonic Adventure 2 Battle
Perso de Sonic préféré : Shadow the Hedgehog
Type de chao préféré : Hero Swim Swim
Date d'inscription : 06/07/2008

Infos perso
Nombre de Rings: 1000
Race du personnage: Hedgehog
Camp du personnage: Neutre

Sonic Adventure 2 Battle Empty
MessageSujet: Sonic Adventure 2 Battle   Sonic Adventure 2 Battle Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:12

Venez parler du jeu Gamecube.

Pour moi, ce jeu est le meilleur jeu Sonic entre tous. C'est d'ailleurs le premier jeu Sonic auquel j'ai joué ( c'était chez un pote, en octobre 2004 ) et je suis rapidement devenu fan. C'est de là qu'est partie ma passion pour les aventures du hérisson bleu ( à l'époque j'ai également découvert Sonic X mais là c'est encore autre chose ). Plus tard, en mars, je l'ai trouvé en magasin et je l'ai acheté direct ( dire que j'allais acheter Sonic Heroes au départ ) ! Je me suis d'ailleurs éclaté pendant des heures sur le Chao World pendant les vacances d'été qui ont suivi ! Non vraiment, ça m'a beaucoup plu les Chao c'est trop chouuuuu !!! lol! Sinon j'ai beaucoup aimé le personnage de Shadow qui est depuis mon perso préféré et le restera sûrement encore pendant très longtemps ! Le scénario m'a également beaucoup plu et c'est avec plaisir que je joue et rejoue encore aux mêmes niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-galaxy.jdrforum.com
Vanille

Vanille


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Jeu Sonic préféré : Sonic Adventure 2
Type de chao préféré : Chao Dark
Date d'inscription : 08/07/2008

Infos perso
Nombre de Rings: 1000
Race du personnage:
Camp du personnage:

Sonic Adventure 2 Battle Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure 2 Battle   Sonic Adventure 2 Battle Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:21

C'est le jeu qui a eu la plus longue durée de vie chez moi !
Mais oui, je l'avais déjà acheté sur DC, mais la console est morte... (Maintenant, c'est malin, j'ai les deux Sonic Adventure mais plus la console..-_-")
Après, je l'ai acheté sur Gamecube. Ici je précise que je n'avais pas encore réussi à finir le jeu, j'ai passé des heures à tenter de battre le biolizard, sans succés... C'est seulement début de cette année que j'ai découvert que c'était bidon... Et j'ai pu voir la fin...

Shadow aussi c'est mon perso préféré !! L'histoire de ce jeu est digne d'un roman. J'avais même les larmes aux yeux à la fin. Et il m'en faut à moi pour mettre à chialer !

M'enfin, ce jeu est tout simplement génial.. Seul soucis, Sega n'a sorti que des jeux m******* depuis... Comme Sonic Hereos ou Sth360... Unleashed sera peut-être le retour du hérisson bleu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Adventure 2 Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review Sonic Jam sur Game.com : un bon petit jeu sonic ou un canular ?
» Adventure of Chao
» Sonic the Fighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Galaxy :: Blabla Zone Sonic :: Jeux GC/PS2 et XBOX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser